Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Caractéristiques de la platine hybride LG

Caractéristiques de la platine hybride LG

  • Publié par Sebastien le 9 janvier 2007 à 12:50

Comme prévu et annoncé dans cette actualité, LG a dévoilé lors du CES 2007 sa platine hybride HD-DVD - Blu-ray. Nous en savons donc désormais un peu plus au sujet de ce fameux lecteur qui répond au doux nom de BH-100. Je précise bien "lecteur" car cette platine n'est en aucun cas capable de graver le moindre disque : elle supporte les médias uniquement en lecture ! La BH-100 n'est pas un graveur contrairement à ce qui a pu être annoncé un peu partout sur le net.

Baptisé plus familièrement "Super Multi Blue Player" par son concepteur, cette platine supporte non seulement les disques Blu-ray mais également les disques HD-DVD, DVD et CD. Cette platine supporte également le 1080p et le HDMI 1.2.

A noter qu'en sus de ses sorties HDMI, composite, componente pour la vidéo et de ses sorties coaxiales et optiques pour la partie son, la platine BH-100 de LG dispose d'autre part d'un connecteur Ethernet, permettant ainsi de connecter la platine à votre réseau ou à internet. (pour la mise à jour du firmware par exemple)

La BH-100 supporte bien évidement le Progressive Scan et intègre un décodeur Dolby Digital et DTS. En sus des formats HD, elle supporte également les contenus MPEG1, MPEG2, MPEG4, VC-1, H.264, LPCM, MLP,SMPTE, PNG, JPEG et GIF.

Au niveau de ses mensurations, sachez que cette platine "Super Multi Blue Player" mesure 430mm x 250mm x 80 mm pour un poids de 4,5 kg. Lors du CES, LG Electronics a annoncé qu'elle serait disponible à partir du mois de février pour un tarif de 1.199 dollars.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook