Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. CloneCD dispo en version 3.2.0.1 !

CloneCD dispo en version 3.2.0.1 !

  • Publié par Sebastien le 14 novembre 2001 à 20:39
Une nouvelle version de CloneCD est disponible. Il s'agit de la version 3.2.0.1 dont voici la liste des changements apportés :
    Nouveautés :
  • Ajout de l'option "Amplify Weak Sectors" ("Amplifier les secteurs faibles") (non disponible pour les USA et la Grande Bretagne)

  • Ajout d'une icône CloneCD prêt de l'horloge.

  • Ajout d'une option permettant de cacher le disque CD-R à d'autres applications (non disponible pour les USA et la Grande Bretagne, non disponible sous Windows NT 4.0)

  • Ajout des graveurs YAMAHA CRW-70, MITSUMI 4809, TEAC 524 et et beaucoup de nouveaux modèles PHILIPS (voir la liste des graveurs supportés)

  • CloneCD n'interrompt plus la lecture, si le périphérique ne supporte pas la lecture des données subchannel.

  • Meilleur compatibilité avec les drivers Busmaster IDE.

  • Amélioration de la lecture audio des CD Audios disposant d'une TOC corrompue et cela avec les graveurs PLEXTOR et d'autres graveurs.

  • Mise à jour de la langue Portugaise Brésilienne.

    Correction de bugs :
  • Correction de problèmes de lecture avec les graveurs SONY CRX-175, SONY CRX-0811 et SONY CRX-1611.

  • Correction d'un problème pouvant engendré un crash lorsque CloneCD était démarré.

Cette nouvelle version dispose d'une option plutôt intéressante : "Amplify Weak Sectors" que l'on peut traduire littéralement par "Amplifier les secteurs faibles". Nous avons très peu d'informations concernant celle-ci, mais d'après certaines rumeurs cette option permettrait de pouvoir graver et relire sans problèmes les copies de sauvegardes de disques protégées par SafeDisc 2.

Cliquez pour agrandir l'image !

Bien que cette information n'ait pour l'instant pas encore été officialisée par Oliver Kastl, il semblerait donc que celle-ci joue un rôle similaire au programme Bêtablocker disponible dans la rubrique Téléchargement. Ce serait donc la raison pour laquelle, cette option n'est pas disponible pour nos cousins d'Outre Atlantique (les USA) et la Grande Bretagne.

CloneCD 3.2.0.1 est disponible dès à présent sur notre FTP, vous pouvez donc le télécharger en cliquant ici. A noter par ailleurs qu'une seule et unique version de CloneCD est disponible et qu'elle fait office non seulement de version complète mais également de mise à jour. Pour information, je viens de mettre à jour le site en français de Elaborate Bytes afin qu'il contienne les dernières données publiées sur le site officiel.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook