Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. DaimlerChrysler s’équipe d’Athlon MP

DaimlerChrysler s’équipe d’Athlon MP

  • Publié par Sebastien le 21 décembre 2001 à 10:44
AMD vient d'annoncer dans un comuniqué de presse que le constructeur automobile DaimlerChrysler a choisi d'équiper ses serveurs deprocesseurs AMD.

"GENEVE, Suisse – le 19 décembre 2001 - AMD (NYSE : AMD) annonce que le constructeur automobile DaimlerChrysler AG a déployé un serveur architecturé autour du processeur AMD Athlon™ MP 1800+. Ce serveur est installé au Centre de Technologie de Mercedes-Benz de la société situé en Allemagne. La solution multiprocesseurs d’AMD permet à DaimlerChrysler d’exploiter la puissance de plusieurs centaines de processeurs AMD Athlon MP rassemblés au sein de l’un des plus importants clusters Linux de hautes performances utilisés dans l’industrie automobile allemande pour procéder à des simulations d’impacts sur les véhicules Mercedes-Benz.

L’équipe chargée des simulations d’impacts a choisi la solution architecturée autour de processeurs AMD Athlon MP en raison des hautes performances et de la stabilité à toute épreuve qu’elle assure aux serveurs mono- et biprocesseurs dédiés aux applications professionnelles les plus exigeantes. "

C'est donc plutôt une bonne nouvelle puisque cela démontre que de grands acteurs du monde de l'industrie se mettent petit à petit à faire confiance à AMD.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook