Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Gigabyte annonce ses GeForce3 Ti

Gigabyte annonce ses GeForce3 Ti

  • Publié par Sebastien le 6 novembre 2001 à 11:57
Le fabricant Gigabyte vient d'annoncer deux nouvelles cartes graphiques à base de chips NVIDIA . Celles-ci exploitent les derniers chips Titanium de la marque. C'est ainsi que Gigabyte propose le modèle GF3200-TF qui dispose du chip GeForce3 Ti 200 et la carte GF3500-TF qui dispose quant à elle du GPU haut de gamme de NVIDIA , à savoir le GeForce3 Ti500.

A noter, au niveau des caractéristiques, que le modèle GF3200-TF fonctionne à une fréquence de 175 MHz pour le core et 200 MHz pour la mémoire, alors que le modèle GF3500-TF fonctionne respectivement à 240 pour le core et 250 MHz pour la mémoire. Les deux cartes graphiques disposent en outre de sortie vidéo et DVI.

Le package est plutôt complet puisque les deux cartes sont fournis avec une ribambelles de jeux plus ou moins récents : Serious Sam, Rune, Motocross Mania, Heavy Metal F.A.K.K., 4x4 Evolution version Lite et ONI version lite. A noter également que ces cartes seront compatibles avec la quasi totalité des systèmes d'exploitation du marché, à savoir : Windows 98, Windows Millenium, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP et également Linux.

Photo de la GF3500-TF

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook