Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. GlobalWin annonce le boîtier GAT002

GlobalWin annonce le boîtier GAT002

  • Publié par Sebastien le 18 février 2004 à 09:20

GlobalWIN annonce un nouveau boîtier en aluminium : le GAT002, qui succède donc au GAT001. Cette tour est de couleur noire et sa façade de couleur aluminium. Le GAT002 est également équipé : d'un panneau latéral disposant d’une fenêtre transparente,  un écran d’affichage LCD disposé sur la "façade avant" affichant la température interne du boîtier et l’heure. (7 couleurs d'affichage disponibles)

Le GAT002 dispose aussi de ports USB2.0, Firewire (IEEE1394) et audio en façade. Le refroidissement interne est géré par deux ventilateurs. Le premier est placé à l’arrière du boîtier afin d’évacuer la chaleur produite par le processeur et la carte graphique à l’extérieur du boîtier. Le second ventilateur intègre quatre LEDs et est situé au centre du panneau latéral transparent. D'après le fabricant, les deux ventilateurs délivrent un flux d’air de 25,64 CFM pour une nuisance sonore de 22 dBA.

Le GAT002 est un boîtier au format ATX qui mesure 485 mm x 200 mm x 410 mm. Il dispose de 4 baies externes 5.25’’, de 2 baies externes 3.5’’ avec caches et peut recevoir jusqu’à 4 disques durs 3.5’’. En sus de caches CD/DVD et FDD, plusieurs accessoires sont également fournis : un câble rond FDD, un câble ATA 133 et un néon bleu pour les amateurs de tuning. Le tout pour 159€ TTC.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook