HiSpace annonce des CD diaboliques [Maj]

HiSpace annonce une série limitée de CD-R nommée "Red & Black Devils". Le package de cette gamme de CD-R arbore la tête d’un démon. Pourquoi un démon ? Voici la réponse issue du communiqué de presse :

"Le fabricant à choisi le thème du démon pour illustrer ce packaging décalé. Le choix de ce visuel est volontairement décalé puisque, tout en utilisant l’image "malfaisante" d’un diable, Hi SPACE garantit le respect de la loi et la protège en apposant le sceau : "Redevance payée. […] Avec les CD-R Red & Black DEVIL, Hi SPACE revendique le fait que l’on puisse fabriquer et vendre des CD-R tout en respectant la loi et en protégeant les droits d’auteurs."

Les CD-R Red Devils ont une capacité de stockage de 80 minutes / 700 Mo et sont certifiés 48x. Selon le fabricant, ces médias bénéficient du procédé "Full Masterbatch" : la couleur rouge est identique sur chaque face du produit et fait partie intégrante du polycarbonate (100% coloré).

Les CD-R Black Devils offre une capacité de 90 minutes / 800 Mo. La couleur noire de ce média (correspondant à la technologie du carbon CD) provient d’un composant breveté par MPO Media et intégré au polycarbonate. Selon le fabricant, cela permettrait de stopper le rayonnement UV.

Mise à jour :
Comme nous le fait judicieusement remarquer "Aserty666" dans les commentaires
ci-dessous, ces médias sont d’ores et déjà disponibles en pack de dix chez
certains magasins en ligne qui proposent respectivement les CD-R Red Devils et
Black Devils au prix de 11,99€ et 13,99€ TTC.

Désolé, les commentaires sont fermés.