Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. HiSpace annonce des CD diaboliques [Maj]

HiSpace annonce des CD diaboliques [Maj]

  • Publié par Sebastien le 6 octobre 2003 à 21:04

HiSpace annonce une série limitée de CD-R nommée "Red & Black Devils". Le package de cette gamme de CD-R arbore la tête d'un démon. Pourquoi un démon ? Voici la réponse issue du communiqué de presse :

"Le fabricant à choisi le thème du démon pour illustrer ce packaging décalé. Le choix de ce visuel est volontairement décalé puisque, tout en utilisant l'image "malfaisante" d'un diable, Hi SPACE garantit le respect de la loi et la protège en apposant le sceau : "Redevance payée. [...] Avec les CD-R Red & Black DEVIL, Hi SPACE revendique le fait que l'on puisse fabriquer et vendre des CD-R tout en respectant la loi et en protégeant les droits d'auteurs."

Les CD-R Red Devils ont une capacité de stockage de 80 minutes / 700 Mo et sont certifiés 48x. Selon le fabricant, ces médias bénéficient du procédé "Full Masterbatch" : la couleur rouge est identique sur chaque face du produit et fait partie intégrante du polycarbonate (100% coloré).

Les CD-R Black Devils offre une capacité de 90 minutes / 800 Mo. La couleur noire de ce média (correspondant à la technologie du carbon CD) provient d'un composant breveté par MPO Media et intégré au polycarbonate. Selon le fabricant, cela permettrait de stopper le rayonnement UV.

Mise à jour :
Comme nous le fait judicieusement remarquer "Aserty666" dans les commentaires ci-dessous, ces médias sont d'ores et déjà disponibles en pack de dix chez certains magasins en ligne qui proposent respectivement les CD-R Red Devils et Black Devils au prix de 11,99€ et 13,99€ TTC.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook