Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. HiSpace propose un « Pack Découverte »

HiSpace propose un « Pack Découverte »

  • Publié par Sebastien le 11 novembre 2003 à 09:59

Afin de faire connaître et découvrir chacun de ses produits, HiSpace annonce le lancement d'un "pack découverte". Ce pack vendu 5,90€ regroupe cinq médias différents, spécialement destinés et préparés à un usage bien spécifique :

Le CD-R Gold est destiné principalement pour de l'archivage longue durée . Le fabricant nous indique que les CD-R GOLD ont une couche d'or 24 carats. En effet, l'or est un métal inaltérable dont la stabilité moléculaire ne varie pas dans le temps, les CD-R GOLD offrent donc une très bonne durée de vie. Les CD-R Gold 80min / 700Mo sont certifiés 40x.

  

Le CD-R Carbon dispose d'une surface noire afin de protéger le média de la lumière et des UV, ce média offre une capacité de stockage de 80min / 700Mo et est certifié 48x. Le CD-R Diamond Printable Inkjet White est recouvert d'un vernis blanc sur toute la surface. Grâce au composant chimique du Diamond Dye, le verso du CD enregistrable restitue l'aspect d'un CD Audio ou CD-ROM. Les CD-R Diamond Printable 80min / 700Mo sont certifiés 52x.

Le CD-R Metal est destiné avant tout aux utilisations de stockage de données au quotidien. Il existe en deux formats : 74min et 80min, tous deux certifiés 48x. Le CD R Full color rouge est un média haut en couleur. En effet, grâce au procédé « Full Masterbatch », ces CD ont un aspect coloré sur les deux faces. A noter que cinq couleurs existent dans la gamme color : orange, bleu, rose fushia, vert et rouge. Ce média certifié 48x offre une capacité de stockage de 80min / 700Mo.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook