Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. HP et LiteON annonce le HP dvd640i

HP et LiteON annonce le HP dvd640i

  • Publié par Sebastien le 2 mars 2005 à 11:38

Les fabricants Hewlett Packard et LiteON ont collaboré tous deux afin de proposer un graveur DVD supportant la technologie LightScribe conçue par HP : le HP dvd640i. Ce modèle grave les les DVD-R à la vitesse de 8x, les DVD+R en 6x, les DVD-RW et DVD+RW en 4x ainsi que les DVD+R DL en 2.4x. Quant à eux, les CD-R et CD-RW sont respectivement gravés aux vitesses de 40x et 24x. Le HP dvd640i est disponible dès à présent à un tarif officiel non communiqué mais selon nos sources ce modèle devrait être commercialisé à un prix avoisinant les 100€.

Extrait du communiqué de presse :

LightScribe, comment cela marche ? Rien de plus simple :
Vous gravez simplement vos données sur votre CD ou DVD, vous retournez ensuite le disque, le replacez dans votre graveur et gravez directement votre étiquette personnalisée sur la surface du disque.

Avec LightScribe :
" LightScribe est facile d'utilisation : gravez votre CD ou DVD, retirez le disque de son lecteur, retournez le sur sa face étiquetée en le replaçant dans le graveur et créez ensuite une sérigraphie du plus bel effet !
" LightScribe ne peut se bloquer ou causer des dommages au disque de la même manière qu'une étiquette papier peut le faire.
" Utilisez du texte, des photos, et préparez en amont des sérigraphies résolument design pour des résultats impressionnants sur la surface de vos disques !
" Plus besoin de stylo, d'encre, de papiers imprimantes et encore moins d'étiquettes collantes.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook