Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Les Patriot Inferno débarquent en France

Les Patriot Inferno débarquent en France

  • Publié par Sebastien le 5 octobre 2010 à 15:37

Patriot agrandit, comme prévu, la famille Inferno avec trois nouveaux SSD de 60, 120 et 240 Go. Ces trois capacités sont disponibles dès maintenant en France. Il faudra débourser 289 € TTC pour le disque de 120 Go et pas moins de 589 € TTC pour celui de 240 Go. A noter que le prix du 60 Go n'a pas été communiqué pour le moment.

Pour rappel, les SSD Inferno de Patriot exploitent un contrôleur SandForce SF-1222 et offrent des débits pouvant atteindre 285 Mo/s en lecture et 275 Mo/s en écriture. Le support de la commande TRIM est bien évidemment de la partie, tout comme le support de la technologie DuraClass de SandForce, qui permet de multiplier par vingt l’endurance et la fiabilité du disque par rapport aux contrôleurs SSD traditionnels, en optimisant les opérations d’écriture.

« Les Inferno sont les disques les plus performants que Patriot ait jamais introduit sur le marché, » souligne Sid Mamache, Directeur des Ventes de Patriot Memory France. « Dès leur introduction, ils ont rencontrés un excellent accueil, à la fois de la part du marché que de la presse spécialisée. Nul ne doute que l’extension de notre gamme va nous permettre d’accroître encore ce succès. Les performances du disque SSD Inferno sont extraordinaires, et cadrent bien avec notre objectif d’offrir des produits à la pointe de la technologie aux utilisateurs les plus exigeants. »
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • fAbZ_! dit :

    Note importante : La garantie est revue à la baisse, seulement 3 ans pour ces modèles ! Les "anciens" sont eux presque introuvables mais à 5 ans de garantie !!!

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook