Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Lian Li annonce le boîtier PC-73SL

Lian Li annonce le boîtier PC-73SL

  • Publié par Sebastien le 16 septembre 2003 à 18:07

Lian Li annonce le PC-73SL, un boîtier serveur anti-vibration optimisé pour le silence. Le PC-73SL est un boîtier en aluminium anodisé de couleur grise disposant de plusieurs fonctionnalités pensées pour offrir un boîtier serveur silencieux. Il dispose d’une porte détachable insonorisée, d’un kit d’isolation absorbant le bruit émis par les composants de la tour ainsi que d’un kit anti-vibrations spécialement conçu pour le disque dur.

De plus, le PC-73SL repose sur 4 pieds qui permettent de réduire la conductivité des vibrations et ainsi amenuiser la nuisance sonore du système. Il bénéficie également d’un concept de ventilation spécifique qui repose sur un filtre d’air qui optimise l’acheminement du flux d’air. Les 4 ventilateurs à roulement à bille du boîtier serveur de Lian Li sont également répartis de manière à optimiser la circulation de l’air : 2 ventilateurs situés à l’avant et 2 autres à l’arrière.

Le nouveau boîtier serveur PC-73SL supporte des cartes mères bi-processeurs et est équipé de six baies 5.25’’, deux baies 3.5’’ et six baies 3.5’’ internes. La façade accueille quant à elle deux ports USB 2.0. Nous ne connaissons pas encore le prix de ce modèle.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook