Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Mémoire DDR400 : ça donne quoi ?

Mémoire DDR400 : ça donne quoi ?

  • Publié par Sebastien le 12 mars 2002 à 10:19

Notre confrère x86-secret.com a d'ores et déjà pu tester en avant première la DDR400. Pour information, celle-ci n'est pas officiellement disponible et le matériel permettant d'en tirer pleinement partie non plus.

L'équipe de x86-secret.com a donc dû mettre en place de nouveaux protocoles de tests afin de tester les performances de la DDR400. Je vous conseille d'aller découvrir cet article très intéressant sur cette page. Cet article nous permet également d'apprécier à quoi ressembleront les performances de demain.

"Nous avons donc mis en place une procédure théorique de tests basée sur l'overclocking et des moyens techniques importants pour tester la DDR400. Bien entendu, la production des premiers samples d'un nouveau type de mémoire nécessite de la recherche et des moyens en ingénierie importants. Cependant, quelques semaines plus tard, nous apprenons que les tout premiers samples de DDR400 viennent de sortir des laboratoires de Kingmax Taiwan ! Ainsi nous avons reçu deux modules 256Mo de DDR400 dans les jours qui suivirent."

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook