Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Nouveaux articles de nos partenaires

Nouveaux articles de nos partenaires

  • Publié par Sebastien le 30 janvier 2003 à 09:10

Notre partenaire Inpact-Hardware a réalisé un dossier consacré au WIFI :

"L’ordinateur devient un produit de grande consommation, au même titre qu’une chaîne hi-fi ou une boîte de petit pois : son taux de pénétration au sein des familles françaises n’a cessé d’augmenter. Pourtant, l’adage populaire selon lequel nous sommes toujours en retard de dix ans par rapport aux Etats-Unis n’est pas complètement faux quand on y regarde de plus près. Une courte visite aux Etats-Unis il y a plusieurs années m’a par exemple démontré qu’il n’était pas rare de trouver deux ou trois ordinateurs dans un foyer..."

VTR-Hardware a réalisé un test du "Vantec Fan Controler"

"Vous connaissez la mode ? Vous savez, cette notion qui incite une grande partie d'entre nous à faire la même chose que son voisin parce que c'est soi-disant « dans l'air du temps » ! Actuellement la mode en vogue dans le monde informatique est ce que l'on appelle le « tuning », c'est à dire la modification plus ou moins personnelle de son boîtier de PC."

TT-Hardware a mis en ligne un comparatif de portables (AMD VS Intel)

"Compaq propose toujours une large gamme de portables grand public basée sur des processeurs AMD et Intel. Avec l'arrivée des IGP d'ATI, le constructeur de portables a trouvé une solution simple et économique. En effet, ATI a développé un jeu de composants pour les Athlon XP et son pendant pour les Pentium 4. Il n'est donc pas étonnant que la série Presario 1500 à base de Pentium 4 "clone" les modèles 900 équipés d'Athlon... "

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook