Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Nouvelle carte mère KT266A chez MSI

Nouvelle carte mère KT266A chez MSI

  • Publié par Sebastien le 5 octobre 2001 à 16:10

MSI vient d'annoncer une nouvelle carte mère basée sur le chipset VIA Apollo KT266A. La K7T266 Pro2-RU supporte les processeurs Athlon XP, Athlon et Duron.

Cette carte mère ATX dispose de 3 slot DIMM, pouvant accueillir jusqu'à 3 Go de SDRAM DDR PC1600/2100, 5 slot PCI, 1 CNR et 1 port AGP 4x. Elle gère un FSB de 266 Mhz, l'ultra ATA 100, l'IDE Raid (en option), l'USB 2.0 (également en option) et supporte les modes Suspend to Ram et Suspend to disk.

Elle supporte également un "D-Bracket Hardware monitoring" optionnel, grâce à une combinaison de diodes il est ainsi possible de détecter les erreurs au démarrage. Le Bios en plus des fonctions traditionnelles, de réglage des fréquences et du voltage, intègre également "MSI Live Driver" et "MSI Live Bios" qui permettent de mettre les drivers et le bios à jour automatiquement via Internet. Enfin, l'utilitaire "Fuzzy Logic3" permet un meilleur overclocking en ajustant, en temps réel, la vitesse du processeur au système d'exploitation.

La K7T266 Pro2-RU devrait être disponible dans le courant du mois d'octobre, à un prix conseillé de 140 $, environ 1200 F. À noter que mon confrères AMD3D a d'ores et déjà eu l'occasion de tester cette carte. Rendez-vous sur cette page pour ceux qui veulent en savoir plus.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook