Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. PointOfView annonce deux boitiers ATX

PointOfView annonce deux boitiers ATX

  • Publié par Sebastien le 4 mai 2007 à 14:19

Le fabricant PointOfView, bien connu pour ses cartes graphiques, annonce la sortie de deux boîtiers moyen tour ATX sous sa propre marque.

Le boîtier « INCOGNITO » est un boîtier moyen tour ATX mesurant 430x 200 x 430mm. Il dispose de quatre baies 5,25’’ et 6 baies 3,5’’. Un écran LCD (affichage bleu) permet d'afficher la température, la vitesse du ventilateur ainsi que les date et heure. A noter qu'au niveau du refroidissement, il est équipé à l'avant et à l'arrière d'un ventilateur de 120 mm (avec led bleue).  En façade, ce boîtier dispose d'entrées/sorties audio, quatre ports USB et un port IEEE 1394. Ce boîtier est annoncé au prix de 59€ TTC. A noter qu'en option, il est possible d'ajouter un ventilateur de 120mm sur le panneau latéral.

Pour sa part, le modèle « MAXIMUM » est lui aussi un boîtier moyen tour ATX (440x200x430mm) qui dispose de 9 baies 5,25’’, deux adaptateurs 3,5’’, et un compartiment avec ventilateur (pour 3 disques durs). Ce boîtier est équipé de deux ventilateurs avec LED bleue à l’avant et dispose en façade d'entrées/sorties audio, quatre ports USB et un port IEEE 1394. A noter qu'en option il est possible d'ajouter un ventilateur de 120 mm sur le panneau latéral et l'arrière du boîtier. Ce boîtier est annoncé au prix de 69€ TTC.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook