Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Problèmes d’hébergement chez VTR

Problèmes d’hébergement chez VTR

  • Publié par Sebastien le 25 septembre 2003 à 10:01

Je viens de recevoir un message de notre confrère Vincent de VTR-Hardware. Je vous le retranscris ci-dessous :

"Je vous écris pour vous tenir au courant de la situation avec VTR-H. Je pense que vous avez remarqué que notre site n'était plus disponible depuis maintenant trois jours. Chose étrange, nous avions deux serveurs. Un pour le site lui même qui tournait sous Win 2K (ASP), et un autre pour le forum qui tournait lui sur Linux (PHP). Les deux semblent avoir laché en même temps alors que nous avons deux hébergeurs différents, à savoir OVH pour le forum, et i-pages.fr pour le site.

Pour I-Pages, il semblerait que le problème proviennent d'une mise à jour ratée du serveur. Après trois jours, le tout n'est pas rentré dans l'ordre. Pour OVH, je n'ai pas bcp plus d'infos, si ce n'est que les techniciens bossent apparemment sur le problème.

Ca fait deux fois en moins d'un an maintenant que nous sommes confronté à ce problème [...] Malheureusement comme vous le savez tous, c'est un peu un cercle vicieux. On fait trop de visites pour tenir sur un serveur mutualisé, et pas assez pour avoir les sous pour payer un dédié :-| Nous avons eu quelques propositions que nous allons bien évidemment étudier, mais j'admet que je suis de plus en plus découragé par ces évènements qui commencent à devenir un peu fréquents :( "

Espérons que ces problème soient résolus rapidement. Dans le cas où vous connaîtrez un hébergeur, si possible gérant l'ASP, pouvant leur venir en aide, n'hésitez pas à envoyer un petit mail à Vincent à mvincent@ais.gp.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook