Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Silicon Power M10 : SSD à la fois interne et externe

Silicon Power M10 : SSD à la fois interne et externe

  • Publié par Sebastien le 13 mai 2009 à 15:25

Le constructeur Silicon Power annonce le lancement d’une nouvelle gamme de disques SSD au format 2,5 pouces : les M10 ! Déclinés dans des capacités de 32Go, 64Go, 128Go et 256Go, ces nouveaux SSD offrent la particularité de proposer une double connectique : Serial ATA II et USB 2.0 ; leur permettant ainsi d'être utilisés indifféremment soit en tant que périphérique de stockage interne ou externe.

A noter que les SSD M10 de Silicon Power intègrent un système de correction d'erreur de type ECC (Error Correction Code) et la technologie “Flash Block Wear Leveling" qui permettrait selon le constructeur d'augmenter la durée de vie des modules flash de façon assez significative.

Côté mensurations, les M10 mesurent 100mm X69.85mm X9.5mm et pèsent 70 grammes. Ils sont couverts par une garantie de deux ans. Leur arrivée est prévue d'ici quelques jours en France. Le modèle de 32Go est attendu au prix de 79 euros TTC. Pour le moment nous ne connaissons pas le prix des autres modèles ni leurs débits en lecture et en écriture.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook