Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SlySoft annonce AnyDVD [Maj]

SlySoft annonce AnyDVD [Maj]

  • Publié par Sebastien le 4 juillet 2003 à 16:33

SlySoft vient de dévoiler AnyDVD. Ce logiciel qui est en fait un "driver filtre" offre différentes possibilités telles que enlever "à la volée" la protection CSS, le code régional des DVD, le macrovision, etc..

Pour cela, il utilise une Tray icône qui permet d'effectuer cette tâche de façon transparente. Cela permet par exemple de dézoner votre lecteur DVD ou contourner le CSS afin d'effectuer une copie de sauvegarde du média.

AnyDVD est particulièrement utile pour ceux souhaitant effectuer une sauvegarde d'un film DVD avec les logiciels de gravure CloneDVD, DVD2One, etc... sans avoir à décrypter préalablement le contenu du DVD sur le disque dur.

Cela permet de gagner un temps non négligeable puisqu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un logiciel tel que DVDDecrypter pour enlever la protection CSS d'un film DVD et également un gain d'espace sur le disque dur puisque cela se fait directement à la volée.

C'est ce programme AnyDVD qui a été utilisé pour notre préview de CloneDVD afin d'utiliser le logiciel et sauvegarder un film DVD directement à la volée sans avoir à passer par le disque dur.

A noter que le logiciel AnyDVD a été réalisé par Elaborate Bytes, auteur notamment de CloneCD et CloneDVD. Mais pour des raisons légales, tous les droits et le code source des logiciels AnyDVD et DVD Region Killer ont été cédés à SlySoft, compagnie basée à Antigue. Vous pouvez télécharger dès présent la version 1.2.1.3 de AnyDVD dans notre section Téléchargement.

Mise à jour :
Le lien de téléchargement a été corrigé, AnyDVD est à nouveau disponible.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook