Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SlySoft prépare une mise à jour de CloneCD

SlySoft prépare une mise à jour de CloneCD

  • Publié par Sebastien le 24 octobre 2003 à 11:39

Le site italien Alientech a réalisé une intéressante interview de SlySoft, distributeur de AnyDVD et CloneCD. On apprend notamment que l'équipe de SlySoft est composé de huit développeurs et de 14 personnes travaillant dans divers autres secteurs tels que le marketing, le service ventes, etc..

Par ailleurs, Slysoft annonce que le développement du programme AnyDVD devrait poursuivre la même progression, c'est à dire une nouvelle version du logiciel toutes les trois semaines environ. Le prix de vente de AnyDVD ne devrait pas bouger. (39 dollars)

On apprend également dans cette interview qu'une mise à jour du logiciel de gravure CloneCD est actuellement en cours de préparation et sortira dans les jours qui viennent. Trois personnes travaillent à l'heure actuelle sur CloneCD, deux d'entre elles sont des développeurs issus de la team de Elaborate Bytes.

Concernant CloneCD, SlySoft indique qu'il s'agira dans un premier temps, d'une petite mise à jour (supportant SafeDisk 2.9) qui sera suivie ensuite de mise à jour plus conséquentes. Le tarif de Slysoft CloneCD sera de 39 dollars et l'utilisateur enregistré bénéficiera, comme c'était le cas auparavant avec Elaborate Bytes, de de mises à jour gratuites durant un an.

Pour rappel, la dernière version du programme AnyDVD est disponible dans notre section Téléchargement, un article consacré à AnyDVD est accessible sur cette page. Et enfin la dernière version de Elby CloneCD (4.2.0.2) est disponible en local dans la rubrique gravure de notre section Téléchargement.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook