Trois cartes mères P35 au banc d’essai

Trois cartes mères à base de chipset INTEL P35 Express viennent de passer entre les mains de TT-Hardware. Notre confrère nous propose donc de découvrir dans ce banc d’essai ce que valent les cartes mères Asus P5K Pro, Gigabyte EP35-DS3P et Foxconn P35AP-

Trois cartes mères à base de chipset INTEL P35 Express viennent de passer entre les mains de TT-Hardware. Notre confrère nous propose donc de découvrir dans ce banc d’essai ce que valent les cartes mères Asus P5K Pro, Gigabyte EP35-DS3P et Foxconn P35AP-S.
 


 

"Même si les cartes graphiques et les processeurs font souvent la une de l’actualité, la carte mère reste la colonne vertébrale de toute configuration. Même dans les forums, les utilisateurs portent beaucoup plus d’intérêt au CPU et au GPU qu’à la carte mère. Effet boule de neige, les tests suivent la loi de l’offre et de la demande. Actuellement, on constate un intérêt grandissant envers les cartes mères à base de P35, notamment pour upgrader des configurations âgées à base d’Athlon 64. Parmi les cartes les plus populaires et les moins chères se trouvent deux modèles particulièrement intéressants et souvent plébiscités : l’Asus P5K Pro et la Gigabyte EP35-DS3P. Disposant également d’une P35AP-S de Foxconn, nous l’avons ajoutée à ce petit comparatif de trois cartes mères P35"

Désolé, les commentaires sont fermés.