Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un SSD SandForce chez A-Data : le S599

Un SSD SandForce chez A-Data : le S599

  • Publié par Sebastien le 5 février 2010 à 09:10

Les contrôleurs SandForce remportent apparemment beaucoup de succès… Depuis ces dernières semaines, nombreux sont les fabricants à proposer des disques SSD équipés d’un tel contrôleur. Il faut dire que les  SF-1500 et les SF-1200 de la firme, très performants, sont les chouchous du moment.

A noter que lors de leur visite à l’IT Partners, nos confrères de CowCotLand ont pu apercevoir un nouveau disque équipé d’un tel contrôleur : le A-DATA S599. Un modèle qui sera décliné en quatre versions : 50Go, 100Go, 200Go et 400 Go. Des disques de grande capacité qui permettront de pouvoir stocker facilement de nombreuses données. Et vu les capacités proposées, il valait mieux y adjoindre des débits élevés. C’est apparemment chose faite puisque le S599 sera capable d’offrir un débit de 270Mo/s en lecture et de 250Mo/s en écriture.

Le S599 a tout pour plaire : capacité de stockage appréciable, débits élevés. Reste encore une inconnue : son prix ; et à priori vu les caractéristiques de la bête, ça risque de ne pas être donné…
 

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook