Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La Super Nintendo Mini s’est déjà vendue à 4 millions d’exemplaires…

La Super Nintendo Mini s’est déjà vendue à 4 millions d’exemplaires…

  • Publié par Sebastien le 2 février 2018 à 13:59

Nintendo a décidément le vente en poupe... Non seulement sa Switch bat des records de vente (plus de 14,86 millions de consoles vendues) mais la firme a également écoulé une grosse quantité de Super Nintendo Mini Classic.

Sa console rétro, qui permet de jouer aux vieux jeux Nintendo des années 80/90, s'est en effet écoulée à 4 millions d'exemplaires depuis sa sortie. Un vrai succès pour Nintendo qui a su profiter au bon moment de la mode du rétrogaming qui touche de nombreux joueurs ayant connus les consoles d'antan.

La NES Mini avait déjà fait un carton l'année dernière, la Super Nes Mini n'a pas dérogée à la règle. Nul doute que Nintendo saura profiter de cet engouement pour lancer de nouveaux produits ou de nouveaux concepts "rétro". Il se murmure déjà qu'une Nintendo 64 Mini pourrait voir le jour d'ici la fin de l'année et qu'une réédition de la mythique Game Boy pourrait être au programme prochainement.

Note : Après une grosse rupture de stock, la Super Nintendo Mini est de nouveau disponible à la vente. On a par exemple pu l'apercevoir récemment dans ce bon plan, et cette fois ci les stocks semblent suffisant pour réponde à la demande.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook