Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Tests hardware: boitier, notebook, carte mère

Tests hardware: boitier, notebook, carte mère

  • Publié par Sebastien le 28 mai 2009 à 09:49

Voilà comme d'habitude un récapitulatif des derniers tests hardware mis en ligne chez nos confrères :

- Test du boitier Antec Sonata Elite @ CowCotLand
"Actuellement chez Antec, les gammes Performance et Gamer tiennent le haut du pavé. Pourtant, nous n'avons pas forcement la nécessité de ce type de boitier. En effet, un boitier à la taille modeste, au style simple mais raffiné peut entièrement suffire à nos besoins."
 

- Test de la carte mère Asus Rampage II GENE @ Matbe
"Après la DFI Lanparty JR X58 en micro ATX, c'est au tour d'Asus de proposer sa carte mère X58 micro ATX : la Rampage II GENE, dernière née de la gamme R.O.G. (Republic of Gamers) du constructeur. Il s'agit d'une copie miniaturisée de la Rampage II Extreme que nous avions testée dans cet article.."
 

- Test de trois ordinateurs portables pour jouer @ LesNumeriques
"Jouer sur un ordinateur portable, pourquoi pas ? Les nomades ont aussi le droit de pouvoir embarquer leurs jeux favoris dans leurs voyage et posséder une machine qui tient la route au niveau carte graphique. Nous avons sélectionné trois modèles "abordables" (moins de 1500 euros) dans le comparatif du jour."
 

- Test du rhéobus NesteQ FanMax @ Case&Cooling
"Les ventilateurs se multiplient dans nos boitiers, rien que dans un Cosmos S il y a six emplacements pour ventilateurs. La marque allemande NesteQ a pensé à vous en proposant un rhéobus avec pas moins de huit canaux regroupés en deux grappes désactivables une à une. Les possibilités ainsi offertes sont multiples. Désactiver une grappe de ventilateurs lorsque vous ne jouez pas ou lorsque vous dormez, gérer son watercooling. C’est surtout la possibilité de gérer huit canaux qui est intéressante."
 

- Test du boîtier Akasa Genesis @ 59Hardware
"Après des tests de boîtiers plutôt moyens et hauts de gamme, nous vous proposons celui de l’Akasa Genesis. Quel lien entre eux ? Eh bien pour le prix d’un Antec P183 vous avez 5 Akasa Genesis, voilà qui est représentatif d’un écart de prix considérable. Pourtant ces deux boîtiers ont la même finalité, abriter des composants et veiller à leurs refroidissements dans les meilleures conditions possibles. Ils n’ont que cela en commun car bien sûr les moyens déployés sont, disons, très différents de part et d’autre.."
 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook