Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Tests hardware : boitier, ssd, souris et green

Tests hardware : boitier, ssd, souris et green

  • Publié par Sebastien le 4 février 2010 à 20:07

Ces derniers jours, plusieurs de nos confrères ont publié de nouveaux tests. Les voici :
 

- Tom's Hardware.fr a publié un article sur l'informatique vert
"Si l’heure semble être à la solidarité globale et à la prise de vraies décisions pour enrayer le désastre écologique qui pointe à l’horizon, quels repères l’acheteur, qu’il soit une entreprise ou un particulier, dispose-t-il pour prendre sa décision dans le petit monde de l’informatique ? Dans ce dossier, nous allons aborder les différents thèmes qui ont amené l’industrie IT ainsi que différentes organisations à créer puis promouvoir les écolabels, car leur multiplication et leur très forte segmentation rend la tâche très difficile pour le consommateur."


- CowCotLand a passé en revue le boitier In Win Maelström
"Il est inutile que nous présentions le boitier testé ici. Chacun d’entre vous le reconnaîtra. Vous sentirez aussi une sorte de tiraillement dans la poitrine, une forte chaleur sur les tempes, et une irrésistible envie de pleurer et de vous en prendre physiquement à votre boitier. C’est tout à fait normal, et cette sensation s’appelle la frustration envieuse, ou In Win Maelström. "


- CowCotLand a aussi testé la souris Speedlink Kudos
"Speed-Link est une marque allemande, et comme le veut la coutume, qui dit allemand dit Goethe…non, dit qualité de fabrication. L'emballage est tout ce qu'il y a, pourtant, de plus simple, un carton noir et rouge, les couleurs fétiches de Speed-Link, et la souris se dévoile sous une coque moulée. Afin de prévenir le joueur qu'il touche à de la hardcore gaming souris, des encarts rappellent les caractéristiques techniques de la souris que nous détaillerons un peu plus loin"


- PCWorld.fr a testé le SSD Crucial M225 64 Go
"Après avoir utilisé le très mauvais contrôleur Phison pour ses premiers SSD, Crucial a jeté son dévolu sur le contrôleur Indilinx Barefoot avec sa série M225. Zoom sur la version de 64 Go, moins chère mais également moins performante que la version 128 Go"


- PCWorld.fr a également analysé le disque de Patriot : le Torqx 128 Go
"Patriot Memory est une marque américaine qui s'est attaché les services d'Indilinx pour ses SSD de la gamme Torqx. Nous avons passé en revue le modèle de 128 Go et nous pensions avoir à faire à un clone parfait des Vertex et assimilés. Pas tout à fait. En cause ? Des puces de NAND Flash moins rapide..."

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook