Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Tests hardware du jour : Radeon HD 5870, cartes mères, boitier et ventirad

Tests hardware du jour : Radeon HD 5870, cartes mères, boitier et ventirad

  • Publié par Sebastien le 24 septembre 2009 à 10:28

Récapitulatif des derniers tests hardwares parus chez nos confrères :
 

- Tom's Hardware.fr a publié le test de la Radeon HD 5870
"Longtemps attendue, la nouvelle carte 3D haut de gamme d'AMD est enfin là ! Nouvelle architecture, support de DirectX 11, multi-écrans, consommation... de quelles armes AMD dispose-t-il pour affronter NVIDIA pendant les prochains mois et en 2010 ?"


- 59Hardware compare cinq cartes mères P55 pour Core i7 et Core i5
"En parallèle aux tests des nouveaux Core i7 et Core i5 nous avons pu préparer un comparatif de plate-forme P55. Pour ce comparatif nous avons réussi à réunir cinq plates-formes en provenance de quatre constructeurs différents, de quoi bien appréhender le marché. Au menu donc la carte de référence INTEL DP55KG, deux cartes Gigabyte avec la P55M-UD4 (micro-ATX) et la P55-UD6, la P55-GD65 de chez MSI et enfin la Maximus III Formula de chez Asus. Que du beau monde ! Performance, consommation, bundle, Bios, … tout ceci va être analysé et décortiqué pour chacune des cartes du jour."


- PCINpact a eu entre les mains la Radeon HD 5870
"AMD lance aujourd'hui sa nouvelle architecture pensée pour DirectX 11 ainsi que la première carte graphique l'exploitant : la Radeon HD 5870. Ayant pu effectuer quelques essais sur la carte, voici nos premières impressions sur celle-ci. Tout d'abord, son GPU, le RV870 semble être une petite merveille... qui reste imposante. "


- Revioo teste le boitier Thermaltake Element G.
"Nous avons publié un nouveau test consacré au boîtier Thermaltake Element G. Ce boîtier à pour vocation de plaire aux joueurs avec notamment un refroidissement poussé basé sur quatre ventilateur de 140, 200 et 230mm. Arrive t-il à tenir ses objectifs ?"


- CowCotLand a passé en revue le Zalman CNPS 10X Quiet
"Avec son CNPS 10X Extreme, Zalman nous avait surprit avec un ventirad au format tour très efficace et équipé d'un intéressant PWM Mate. La marque revient avec une nouvelle déclinaison de son CNPS 10X qui est cette fois destinée au Silence, d'où le Quiet. Si la base est la même, le style est différent tout comme l'équipement. Mais est-il vraiment silencieux, et surtout reste t-il efficace ?"

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook