Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Tests hardware : souris, boitier, radiateur, Windows 7, Core i7

Tests hardware : souris, boitier, radiateur, Windows 7, Core i7

  • Publié par Sebastien le 19 octobre 2009 à 16:05

En ce début de semaine, plusieurs sites hardware ont publié de nouveaux dossiers et tests de matériels. Voici un petit récapitulatif de ces nouvelles publications :
 

- 59Hardware teste la souris Sentinel Advance de Coolermaster
"CoolerMaster vient de commercialiser récemment sa première souris. Et quelle souris ! Cette dernière est destinée aux hardcore gamers que nous sommes. Appartenant à la gamme Storm de CoolerMaster, la Sentinel Advance (c'est son nom) est censée être notre compagne favorite pour les déplacements en lan party. Mais ces derniers temps, nous avons constaté un boum des souris pour gamers. Tout le monde s'y met ou presque. Il faut donc se faire remarquer et faire dans l'originalité pour espérer imposer sa référence. CoolerMaster et sa Sentinel Advance ont-ils réussi cela ?"


- Revioo : Nous avons publié notre test du boîtier Coolermaster HAF-922. Ce boîtier pour joueurs vise avant tout un refroidissement efficace avec pas moins de deux ventilateurs de 200mm et un ventilo de 120mm. Il est en plus proposé à un prix attractif situé sous la barre des 100€ et mérite clairement qu’on s’y attarde ...


- CaseandCooling a testé le radiateur Zalman CNPS10X Flex
"Zalman pense avoir trouvé le bon filon avec le radiateur de son CNPS10X Extreme puisque celui-ci a été décliné dans une version Quiet qui s’apparente plus à une version « lite » et maintenant une version Flex qui permet à l’utilisateur de se procurer le radiateur de type tour sans pour autant avoir un ventilateur imposé puisque le radiateur est vendu nu.
Zalman rompt ainsi avec sa tradition en proposant le CNPS10X Flex, un radiateur vendu nu sans ventilateur mais capable d’accueillir deux ventilateurs en push-pull. De plus, le prix proposé est plus que raisonnable vis-à-vis de la concurrence, alors faut-il craquer pour ce Zalman CNPX10X Flex ?"

 

- PCWorld publie un dossier consacré aux nouveautés apportées par Windows 7
"Windows 7 sera disponible le 22 octobre. En inauguration de notre semaine spéciale consacrée à Windows 7, nous vous proposons de revenir sur les principales nouvelles fonctions et options du système d'exploitation commentées et analysées par la rédaction."
 

- Tom's Hardware.fr s'intéresse à la plateforme Core i7 mobile
Nous voyons régulièrement certains constructeurs se lancer dans des tentatives un peu folles consistant à installer un processeur pour ordinateur de bureau dans un portable. Evidemment, cette approche a des limites, ne serait-ce qu’en raison de la relation inaltérable entre fréquence et consommation : quand on met un Core i7 Bloomfield au TDP de 130 W dans un notebook, il ne faut pas s’attendre à grand-chose sur le plan de l’autonomie


- CowCotLand a testé le refroidissement Akasa Freedom Force
"Akasa nous revient ce jour avec un nouveau système de refroidissement à destination des GPU, le Freedom Force. Exploitant la technologie HDT et deux ventilateurs de 80 mm, il promet de dissiper 285 watts en Silence, chose que nous n'allons pas manquer de vérifier, sur une HD 4850 et une GTX 285. Les résultats dans ce test."

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook