Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Tests hardware : souris, ventirad et iTunes like

Tests hardware : souris, ventirad et iTunes like

  • Publié par Sebastien le 15 septembre 2009 à 14:39

Voilà comme d'habitude un petit récapitulatif des derniers tests et dossiers parus chez nos confrères :
 

- CowCotLand teste la souris CoolerMaster Storm Sentinel
"Cooler Master a décidé d’apporter joie et bonheur aux gamers invétérés que nous sommes. Décision a été prise de développer du matériel en rapport avec l’utilisation festive de nos machines. Il faut bien préciser qu’un ordino est avant fait pour jouer, contrairement à ce que certains supérieurs hiérarchiques tendraient à affirmer. L’ordino, un outil de travail ! Bon d’accord, peut -être un peu, il est possible de l’utiliser à de tels fins entre deux parties."


- NDFR a passé en revue le programme CopyTrans Manager, une très bonne alternative (gratuite) à iTunes comme nous l'indiquions déjà sur cette page.
"Il  n'est toujours pas possible de déposer de la musique sur un appareil mobile Apple via l'explorateur Windows, et la seule solution officielle est d'utiliser iTunes. Mais les alternatives existent toujours, souvent avec une plus grande richesse fonctionnelle. C'est ce que nous allons voir avec CopyTrans Manager, un logiciel de gestion d'iPod/iPhone originaire de Suisse et, surtout, gratuit."


- Tom's Hardware.fr propose un comparatif : ventirad box de Core i7 VS Zalman CNPS 10X
"Les ventirads box proposés avec les processeurs haut de gamme sont généralement soignés avec la présence d'un cœur en cuivre et d'un ventilateur de bonne taille. Mais que valent-ils face à un vrai dissipateur signé ici Zalman ? Réponse dans cet article."

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook