Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un disque dur portable et auto alimenté

Un disque dur portable et auto alimenté

  • Publié par Sebastien le 13 février 2008 à 16:11

Un nouveau disque dur externe et portable vient de faire son apparition chez Western Digital. Son petit nom ? le My Passport Essential !

Ce nouveau HDD externe dispose d'un design assez soigné et pèse moins de 142 grammes. Il offre l'avantage, comme la plupart des HDD externes de 2,5 pouces, d'être auto alimenté via l'interface usb. Le nouveau venu de Western Digital offre une capacité de stockage de 320Go.

Il est fourni avec un logiciel de synchronisation de données : WD Sync, qui permet de synchroniser des fichiers personnels et des données Microsoft Outlook entre le HDD et votre PC. Ce programme permet également de crypter les données en 128 bits. A noter que Google Desktop Search, Picasa et Google Toolbar sont également de la partie.

« Dans leur nouvelle version, les disques My Passport Essential sont un compagnon de voyage idéal pour transporter le riche contenu constitué par des photos en haute résolution, des vidéos en HD et des morceaux de musique personnelles », déclare Jim Welsh, vice-président et directeur général du groupe Branded Products de WD. « De plus en plus, les particuliers souhaitent emporter et conserver à porter de la main leurs données numérique personnelles. Ce nouveau disque est pour eux une solution soignée et stylée, disposant d’une très large capacité. »

Le disque dur « My Passport Essential » est disponibles dès maintenant en version 320Go au prix de 159€ TTC.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook