Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un SSD RGB et de la DDR4 RGB chez Team Group

Un SSD RGB et de la DDR4 RGB chez Team Group

  • Publié par Sebastien le 1 février 2019 à 11:49

En partenariat avec ASRock, le fabricant Team Group annonce la sortie d’un nouveau SSD : le DELTA Phantom Gaming RGB. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, c’est un SSD au look original puisqu’il intègre un éclairage RGB. Pour ceux qui disposent d’un boitier vitré, cela peut être un moyen de mettre en avant leur disque. Pour les autres, l’éclairage n’aura que peu d’intérêt.

Au niveau technique, le SSD est un modèle traditionnel au format 2,5 pouces SATA III, par contre attention car il mesure 9,5 mm d’épaisseur et non pas 7 mm comme la plupart des SSD récents. Le disque embarque de la mémoire NAND Flash 3D. Au niveau des taux de transferts, on a droit à des performances pouvant aller jusqu’à 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture, avec 90K/80K iOPS en lecture/écriture 4K.

Le fabricant annonce que le DELTA Phantom Gaming RG est décliné en trois versions : 250 Go, 500 Go et 1 To dont les tarifs sont respectivement de 72$, 112$ et 202$.

A noter pour ceux qui veulent transformer leur tour en boîte de nuit que le constructeur propose aussi des barrettes de RAM DDR4 avec éclairage RGB. Ces barrettes portent le nom de XCALIBUR PHANTOM Gaming RGB DDR4. Le kit de 2 x 8 Go en DDR4-3200 est à 275$ tandis que le kit de 2 x 8 Go en DDR4-3600 est annoncé  à 215$.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook