Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une carte mémoire micro SDXC de 256 Go chez kingston

Une carte mémoire micro SDXC de 256 Go chez kingston

Kingston étoffe sa gamme de cartes mémoires micro SDXC avec un nouveau modèle qui offre une capacité de stockage de 256 Go. Cette nouvelle capacité vient compléter la panoplie complète que propose déjà le fabricant et qui comprend des versions de 16, 32, 64 et 128 Go.

La nouvelle carte est un modèle de classe 10 qui répond à la norme UHS-I. Elle peut supporter des débits d'au minimum 45 Mo/s en lecture et d'au minimum 10 Mo/s en écriture.

Avec une capacité de 256 Go, nul doute qu'elle intéressera les photographes amateurs ou professionnels qui souhaitent enregistrer de nombreux clichés ou de nombreuses prises vidéos. D'après le constructeur, il sera possible de stocker sur sa carte micro SDXC de 256 Go l'équivalent de 64.000 photos en 12 MP et 96 minutes de vidéos en haute résolution (1080p) à la vitesse de 30 images par seconde.

Pour le moment, le prix de cette nouvelle carte n'a pas encore été dévoilé par le fabricant. Nous savons par contre qu'elle sera couverte par une garantie à vie et qu'elle sera fournie en bundle avec un adaptateur micro SD.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique