Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une carte SDHC de 8Go ultra rapide chez Sandisk

Une carte SDHC de 8Go ultra rapide chez Sandisk

  • Publié par Sebastien le 17 octobre 2007 à 18:08

La dernière née des cartes mémoires SDHC (Secure Digital High Capacity) de Sandisk est la carte mémoire Extreme III offrant une capacité de stockage de 8Go. Elle se veut plutôt véloce puisque le fabricant indique qu'elle supporte un débit de 20Mo/s en lecture tout comme en écriture.

Sandisk précise par ailleurs que sa carte peut stocker l'équivalent de 4.000 photos en haute résolution et jusqu'à 16 heures de vidéo MPEG-4. A noter que la carte SDHC Extreme III est fournie avec le logiciel RescuePRO qui permet de restaurer les fichiers supprimés accidentellement. La carte mémoire est également conçue pour supporter des températures extrêmes : de -25° à +85° Celcius, plutôt pratique si vous envisagez de vous balader à côté d'un volcan avec votre carte mémoire.. :p

Enfin signalons que cette carte SDHC de 8Go est fournie en bundle avec un lecteur de cartes mémoires, le SanDisk MicroMate USB 2.0 Reader, vendu normalement à lui seul 20 dollars. Disponible d'ici la fin du mois, le bundle regroupant les deux produits est annoncé, lui, au prix de 179,99 dollars soit environ 127€ HT. Les amateurs de photo numériques et notamment les professionnels devraient être intéressés par une telle carte, offrant une capacité appréciable et des débits élevés.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook