Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une nouvelle révision des alimentations Enermax

Une nouvelle révision des alimentations Enermax

  • Publié par Sebastien le 4 février 2010 à 09:15

Afin de rester dans le coup et de proposer des produits qui correspondent aux besoins du moment, Enermax a décidé de mettre à jour plusieurs de ses alimentations

Les alimentations Modu82+ II, Pro82+ II et LibertyECO II apportent quatre nouveautés :

– Afin que ses alims soient compatibles avec les cartes graphiques DirectX 11 à venir, les habituels connecteurs PCI Express 6 pin ont été remplacés par des modèles 8 pin (6+2 pin)

– La technologie HeatGuard : elle permet de laisser tourner le ventilateur de l’alim pendant 30 à 60 secondes après que le PC soit éteint. But de la manœuvre ? Permette une dissipation plus efficace de la chaleur

– La technologie CordGuard : il s’agit là d’une pince situé à l’arrière de l’alimentation. Elle permet de fixer le câble d’alimentation secteur afin que celui-ci ne se débranche pas par inadvertance. Certes ce n’est pas révolutionnaire, mais ça pourrait s’avérer pratique pour celles et ceux qui font des LANS.

– Dernière nouveauté : étant donné que dans plus en plus de boitiers l’alim est située en bas, Enermax propose un câble d’alimentation CPU 12V plus long (60cm).

Les alimentations Modu 82+ II (625 Watts), Pro 82+ II (425, 525 et 625 Watts) et LibertyEco II (500 et 600 Watts) sont disponibles dès maintenant.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook