Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une nouvelle révision des alimentations Enermax

Une nouvelle révision des alimentations Enermax

  • Publié par Sebastien le 4 février 2010 à 09:15

Afin de rester dans le coup et de proposer des produits qui correspondent aux besoins du moment, Enermax a décidé de mettre à jour plusieurs de ses alimentations

Les alimentations Modu82+ II, Pro82+ II et LibertyECO II apportent quatre nouveautés :

- Afin que ses alims soient compatibles avec les cartes graphiques DirectX 11 à venir, les habituels connecteurs PCI Express 6 pin ont été remplacés par des modèles 8 pin (6+2 pin)

- La technologie HeatGuard : elle permet de laisser tourner le ventilateur de l'alim pendant 30 à 60 secondes après que le PC soit éteint. But de la manœuvre ? Permette une dissipation plus efficace de la chaleur

- La technologie CordGuard : il s'agit là d'une pince situé à l'arrière de l'alimentation. Elle permet de fixer le câble d'alimentation secteur afin que celui-ci ne se débranche pas par inadvertance. Certes ce n'est pas révolutionnaire, mais ça pourrait s'avérer pratique pour celles et ceux qui font des LANS.

- Dernière nouveauté : étant donné que dans plus en plus de boitiers l'alim est située en bas, Enermax propose un câble d'alimentation CPU 12V plus long (60cm).

Les alimentations Modu 82+ II (625 Watts), Pro 82+ II (425, 525 et 625 Watts) et LibertyEco II (500 et 600 Watts) sont disponibles dès maintenant.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook