Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une souris Razer pour les fans de Guild Wars

Une souris Razer pour les fans de Guild Wars

  • Publié par Sebastien le 25 octobre 2007 à 10:39

Razer annonce la sortie d'une édition limitée de sa souris DeathAdder. Cette souris en édition limitée « Guild Wars » est destinée aux fans du jeu vidéo du même nom.

Pour rappel, la souris DeathAdder est équipée d'une technologie 3G à capteur infrarouge permettant (dixit le fabricant) un contrôle parfait de la souris dans tous les types de jeux. Le capteur infrarouge de la souris offre une résolution de 1800 DPI. La souris est par ailleurs cadencée à 1GHz et offre un un temps de réponse d'une milliseconde.

 

 

Razer nous indique également que sa souris dispose d'une semelle en téflon afin d'optimiser la fluidité des déplacements de la souris sur tous types de surfaces. Les pilotes  permettent à l'utilisateur d'affiner en toute intuitivité la précision et les réglages avancés de cette souris. Dernière chose : la souris DeathAdder est dotée de cinq boutons programmables et anti-glisse

A noter que la DeathAdder Guild Wars Limited Edition est disponible en exclusivité sur le site de vente en ligne RueDuCommerce au prix public conseillé de 69,90 euros.

 

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook