Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Vidéo : pour le lancement de Mega une TV française était sur place

Vidéo : pour le lancement de Mega une TV française était sur place

  • Publié par Sebastien le 28 janvier 2013 à 10:30

Il y a huit jours, pour le lancement du site Mega, Kim Dotcom organisait une conférence de presse et une fête pour célébrer l'événement (voir la vidéo intégrale ici). Pour l'occasion, de nombreux journalistes du monde entier avaient fait le déplacement jusqu'en Nouvelle Zélande pour assister à la naissance de ce nouveau service de stockage. Parmi les journalistes présents, une seule équipe française : celle de l'émission "Le Supplément" de Canal+. Etonnamment aucune équipe de Jean  Pierre Pernault ne s'est rendue sur place, bien trop occupée à interviewer Madame Michu ou à enquêter sur la fermeture d'une supérette au fin fond du Poitou.

Le journaliste Guillaume Hennette, qui office donc dans "Le Supplément" de C+, s'est rendu dans la résidence de Kim Dotcom en Nouvelle Zélande.. Après avoir franchi pas moins de quatre checkpoints, il a pu faire un tour du propriétaire et visiter les lieux. Il a ainsi pu apercevoir le terrain de tennis, la piscine, les voitures de luxe, ou encore l'hélicoptère de Dotcom. S'en est suivi la conférence de presse puis une interview de Mona, la femme de Dotcom et enfin une interview du patron de Mega himself.

On y apprend que Kim Dotcom (2 mètres pour 150 kilos) est non seulement féru de musique, de jeux vidéos, d'échecs, de sports mécaniques et d'informatique mais aussi de nourriture française. Pas étonnant, diront certains, vu sa corpulence.

Le nouveau service de stockage "Mega" revendique à l'heure qu'il est plus d'un million d'inscrits dont une bonne partie de français si l'on en croit les dires de Kim Dotcom. Le patron de Mega annonce en effet sur Twitter que le gros du traffic de Mega provient de : 1- l'Espagne, 2- le Brésil, 3- la France, 4- les Pays Bas, 5- la Nouvelle Zélande.

Le passage vidéo qui concerne Mega et Kim Dotcom commence à 7:00 minutes et prend fin à 14:00 minutes.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook