Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6…

Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6…

  • Publié par Sebastien le 13 mai 2014 à 14:59

Le prochain smartphone d'Apple, connu sous le nom d'iPhone 6, fait régulièrement parler de lui dans la presse spécialisée. Il ne se passe pas une journée sans qu'une nouvelle rumeur ou une nouvelle fuite ne se retrouve en vadrouille sur le net... Evidemment, il est impossible pour Bhmag de recenser et de traiter toutes les rumeurs qui circulent sur le net au sujet de ce futur iPhone 6. Néanmoins lorsque certaines informations paraissent de plus en plus crédibles nous nous y attelons (comme ce fut le cas par exemple ici, ou encore ).

Récemment, le site 9To5Mac a publié plusieurs photos, dans lesquelles on peut voir apparaître un iPhone 6 "dummy". Par dummy, il faut comprendre qu'il s'agit d'un appareil factice. C'est par exemple ce genre d'appareils factices que l'on trouve derrière les vitrines de certaines boutiques. Ainsi, en cas de vols ce ne sont pas des terminaux à plusieurs centaines d'euros qui sont dérobés mais seulement des dummy tout en plastique qui ne coûtent que quelques cents à fabriquer. Par exemple, ici à la rédaction de Bhmag nous avons déjà eu la surprise de recevoir pour tests il y a quelques années des clés usb "dummy" de la part d'un constructeur qui s'était, semble-t-il, emmêler les pinceaux avec son stock de "dummy" destiné vraisemblablement à décorer le stand de ses salons.

Plusieurs variantes d'un iPhone 6 factice de 4,7 pouces sont présentées ci-contre. On peut apercevoir sur les photos le modèle de couleur or, le modèle argent et le modèle gris. S'agissant de produits factices, rien ne dit que la version finale de l'iPhone 6 sera identique à ces derniers. Il est également tout à fait possible que ces échantillons aient été fabriquées suite à la divulgation de soit disant spécifications et de supposés schémas de l'iPhone 6. Dans tous les cas, cela permet d'avoir un petit aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre d'ici la rentrée prochaine.

A noter par ailleurs que le site italien Macitynet.it vient de mettre en ligne une vidéo au sein de laquelle sont comparés le design et les dimensions de l'iPhone 6 (4,7 pouces) et de l'iPhone 5S (4 pouces) :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook