Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Vous la préférez grosse et molle ou résistante ?

Vous la préférez grosse et molle ou résistante ?

  • Publié par Sebastien le 4 janvier 2008 à 08:06

Amateurs de clés usb et en particulier de grosses clés usb, réjouissez-vous : Corsair s'apprête à dévoiler la semaine prochaine, lors du CES 2008, de nouveaux produits, ou plutôt devrais-je dire de nouvelles versions de ses clés usb.

Corsair exposera en effet sur son stand du CES une version 32Go de sa clé Flash Voyager ; un modèle dont on avait d'ailleurs déjà parlé eu l'occasion de parler dans cette actualité en novembre dernier.

Annoncée au prix de 229,99 dollars, la Flash Voyager 32Go se négocie déjà à environ 240€ sur le net. Rappelons que la coque de cette clé est conçue dans une matière souple (type caoutchouc) qui lui permet de résister à l'eau et aux chocs bénins de la vie courante.

Corsair exposera également une version 32Go de sa clé Flash Voyager Survivor. Pour rappel, cette clé dispose d'une coque en aluminium et est prévue pour résister à la plupart des chocs y compris en conditions extrêmes (randonnées en montagne, rafting, ou autres). La Suvivor 32Go est annoncée au prix de 249, 99 dollars.

 


Flash Survivor

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook