Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Vous voulez tester MS Office 2019 ? Une préversion est disponible en téléchargement…

Vous voulez tester MS Office 2019 ? Une préversion est disponible en téléchargement…

  • Publié par Sebastien le 28 avril 2018 à 14:54

La suite bureautique Microsoft Office aura droit dans le courant de l’année à une nouvelle déclinaison estampillée Office 2019. Néanmoins, les personnes impatientes qui souhaitent découvrir à quoi ressemblera ce nouvel opus peuvent d’ores et déjà téléchargées une préversion d’Office 2019 sur le site de Microsoft. La marche à suivre pour télécharger le logiciel est expliquée en détail sur cette page.

La préversion d’Office 2019 inclut sans grandes surprises les principaux outils bureautique de la firme de Redmond : le traitement de textes Word, le tableur Excel, le logiciel PowerPoint, le logiciel de messagerie Outlook ainsi que les versions serveurs d’Exchange, SharePoint, et Skype.

Pour le moment, la préversion d’Office 2019 n’est disponible qu’en anglais. Mais d’autres langues devraient être proposées prochainement. A noter par ailleurs que la version finale d’Office 2019 sera disponible non seulement pour PC mais une version MAC verra également le jour.

Concernant la version PC, le public visé sera restreint aux utilisateurs de Windows 10. En effet, comme on l’indiquait dans cette news : Office 2019 fonctionnera uniquement avec Windows 10 ; tous les OS précédents de Microsoft ne seront pas compatibles avec Office 2019.

    Laisser un commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook