L’iPad Mini est entré en production (MAJ)

D’après le Wall Street Journal, qui a obtenu l’information par le biais de plusieurs sous-traitants asiatiques, l’iPad Mini d’Apple serait entré en phase de production. Cette tablette, plus petite que l’iPad actuel, disposerait d’un écran de seulement 7,85 pouces de diagonale (contre 9,7″ pour le nouvel iPad). D’après les rumeurs, l’appareil disposerait en outre d’un processeur A5 (comme sur l’iPad 2) et serait équipé d’un connecteur Lightning (comme sur l’iPhone 5) et embarquerait évidemment la dernière version du système mobile d’Apple, iOS 6.

Comme nous l’avons dévoilé avant hier, l’iPad mini pourrait être annoncé le 17 octobre prochain lors d’une keynote orchestrée par Tim Cook, le CEO d’Apple.

Pour le moment, toutes les informations qui ont filtré ne sont que des rumeurs mais étant donné la justesse des informations qui sont sorties avant l’annonce de l’iPhone 5 on peut considérer que la plupart d’entre elles seront confirmées lors la conférence. La diagonale de l’écran, le type de processeur utilisé ou encore la présence d’un connecteur Lighning ne font guère de doute.

Rendez-vous dans moins de quinze jours pour en avoir le cœur net.

(Actualité publiée initialement le 04/10/2012)

Mise à jour le 08/10/2012 :
Le Wall Street Journal a reçu de nouvelles informations à propos de l’iPad Mini. Selon plusieurs sources, la mini tablette d’Apple serait bel et bien entrée en production. Et très confiante dans son produit, la firme de Cupertino aurait d’ores et déjà passé commande de dix millions d’iPad Mini pour le quatrième trimestre 2012. Les tablettes concurrentes de Google et d’Amazon auront apparemment du souci à se faire…

Désolé, les commentaires sont fermés.