Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Western Digital ajoute une micro SDXC à sa gamme WD Purple

Western Digital ajoute une micro SDXC à sa gamme WD Purple

  • Publié par Sebastien le 13 avril 2018 à 10:44

Jusqu'à maintenant, la gamme WD Purple de Western Digital était composée exclusivement de disques durs. Mais aujourd'hui la donne vient de changer puisque le fabricant annonce qu'une carte micro SD fait désormais partie de cette série.

C'est une micro SDXC qui est optimisée, selon Western Digital, dans l'enregistrement de vidéosurveillance en continu. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle pourra être utilisée pour enregistrer des images vidéo en haute définition et en ultra haute définition (Ultra HD - 4K).

La carte WD Purple est un modèle UHS-I de classe 10. Elle supporte des débits pouvant aller jusqu’à 80 Mo/s en lecture et jusqu'à 50 Mo/s en écriture. Son endurance atteint 1000 cycles P/E. Elle peut être utilisée aussi bien en intérieur qu'en extérieur, et cela même dans des conditions extrêmes puisque la carte peut résister à des températures comprises entre -25°C et 85°C

La micro SDXC WD Purple est disponible en deux capacités : 32 Go et 64 Go. D'après le fabricant, les tarifs sont respectivement de 21 € et 36 €.  La garantie est, elle, de deux ans.

A lire aussi sur Bhmag :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook