Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Windows 7 : un pack de trois licences

Windows 7 : un pack de trois licences

  • Publié par Sebastien le 5 août 2009 à 15:10

Partant du principe que les passionnés d’informatique et même de plus en plus de familles possèdent plusieurs ordinateurs sous le même toit ; la firme de Redmond a officialisé cette semaine l’arrivée d’un Family Pack pour Windows Seven.

Le Family Pack est une offre multi – licences qui permet d’installer Windows 7 sur plusieurs machines. En effet, le pack comprend pas moins de trois licences de Windows 7 Home Premium, permettant ainsi à son acquéreur d’installer le nouvel OS sur les différentes machines de son "parc informatique".

Seul ombre au tableau, le Family Pack ne sera disponible qu’aux Etats-Unis lors de la sortie de Windows 7 (le 22 octobre, nldr.) A l’heure qu’il est, nous ne savons pas si un tel pack sera (ou non) proposé sur notre continent.

Dommage car le tarif (149,99$) de ce Family Pack semblait plutôt alléchant  en comparaison de l’achat de trois licences vendues séparément (350$ normalement).

Cela dit, ceux qui ont pu bénéficier (en France ou en Europe) de trois exemplaires de Windows 7 à 49€ pièce en précommande sont loin d’être les plus mal lotis….

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook