Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Windows Seven sortira finalement le ….

Windows Seven sortira finalement le ….

  • Publié par Sebastien le 4 juin 2009 à 16:02

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant la date à laquelle sera disponible dans le commerce Windows Seven, se succèdent à un rythme effréné.

Il était tantôt question de janvier 2010 puis de Noël. Le spécialiste Paul Thurrott avait même prédit la sortie de Seven pour le 15 octobre 2009. Finalement toutes les rumeurs qui ont circulé se révèlent aujourd’hui fausses puisque le nouvel OS de Microsoft, Windows 7 sortira finalement … roulement de tambour …  le 22 octobre 2009 !

Totalement fiable, l’annonce provient cette fois de la firme de Redmond elle même, en la personne de Steve Guggenheimer, vice-président de la division OEM chez Microsoft, qui a dévoilé l’information lors du salon Computex qui se déroule en ce moment à Taipei.
 

Les systèmes d’exploitation Windows 7 tout comme Windows Server 2008 R2 seront livrés aux constructeurs OEM durant la seconde quinzaine de juillet. On devrait donc retrouver assez rapidement Seven sur les machines de bureau, les PC portables et même les netbooks de nombreux constructeurs.

Les deux OS seront proposés à la vente à partir du 22 octobre. A noter qu’une offre de mise à jour gratuite vers Windows Seven sera proposée aux acquéreurs d’une machine fournie avec Windows Vista. Pour le moment, nous ne connaissons pas tous les détails de ce programme nommé « Windows Upgrade Option », ni quelles seront les modalités pour en bénéficier.

MAJ :
Les détails concernant l’offre de mise à jour sont disponible sur cette page.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook