Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. WWDC 2012 : Apple présentera iOS 6.0 et MacOS X Mountain Lion

WWDC 2012 : Apple présentera iOS 6.0 et MacOS X Mountain Lion

  • Publié par Sebastien le 26 avril 2012 à 10:43

Comme chaque année aura lieu à New York la conférence WWDC (Worldwide Developer Conference) dédiée aux logiciels Apple. Cette année, la conférence se déroulera du 11 au 15 juin au Moscone Center de San Francisco. Selon les informations qui circulent sur la toile, lors de sa célèbre keynote d'ouverture, Apple devrait dévoiler plus en détails la version 6.0 d'iOS ainsi que MacOS X Mountain Lion, le prochain OS de la firme à la pomme.

Depuis l'an dernier, le WWDC se veut un rendez-vous purement logiciel et à priori aucun nouveau matériel ne devrait être annoncé. Pas de nouveaux MAC et encore moins d'iPhone (5 ?) donc... Déjà l'année dernière, l'iPhone 4S n'avait pas été dévoilé en juin mais en octobre. Et sauf changement de dernière minute ce nouveau calendrier sera également de mise cette année.

Apparemment le public et les développeurs seront présents en nombre cette année. En effet, malgré un ticket d'entrée fixé à 1.600$ par personne, l'engouement est sans précédent : la totalité des places disponibles a été écoulée en seulement deux heures ! A titre de comparaison , il avait fallu 8 heures l'an dernier pour que tous les tickets soient vendus et pas moins de 10 jours il y a deux ans...

Worldwide Developer Conference 2012

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

  • PigeonLAND dit :

    1600$/personne !!! WTF ?

    De qui se moque-t-on ? La foire aux pigeons est ouverte :D

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook