Test de la montre LAKS Memory Carbon

Il y a quelques semaines, nous avons testé le Pen Disk : un stylo intégrant une mémoire flash faisant office de clé USB, et sur laquelle il est possible de stocker tous types de données et informations diverses. Afin de poursuivre sur cette voie, dans not

Il y a quelques semaines, nous avons testé le Pen Disk : un stylo intégrant une mémoire flash faisant office de clé USB, et sur laquelle il est possible de stocker tous types de données et informations diverses. Afin de poursuivre sur cette voie, dans notre série de produits originaux à faire pâlir d’envie Mr James Bond, nous nous sommes procuré la LAKS Memory, une montre – clé USB.

 

 

 

  • Présentation :

 

 

Basée à Vienne en Autriche, LAKS est un fabricant de montres disposant non seulement d’une solide réputation mais également d’une large gamme de modèles divers et variés. LAKS distribue ses produits sur de nombreux continents et dans de nombreux pays à travers le monde : Union Européenne, Etats-Unis, Australie, Honk Kong, Japon, Taïwan, etc…

Certains modèles de montres proposés par LAKS se révèlent plutôt high tech. En effet, les montres de la gamme « LAKS Memory » intègrent une mémoire flash similaire à celle utilisée par les cartes mémoires de type Compact Flash, SmartMedia, Secure Digital, etc.. ou plus simplement les clés USB.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, différents modèles de montres sont disponibles dans la gamme « LAKS Memory ». Pour le test qui va suivre, nous nous sommes procurer la Memory Carbon, affichée en bas à gauche sur la photo. Cette montre existe en plusieurs versions dont la capacité varie de 32Mo à 256Mo
 

Désolé, les commentaires sont fermés.