Aller au contenu

Sortie de la demo de Unreal Tournament 3


charp

Messages recommandés

Salut,

 

La demo de UT3 est sortie, vous voulez la tester ?

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...rsion-beta.html

 

Perso avec ma 7900GT elle passe bien en mettant presque tout a fond, mais avec la 9600XT :lol: on dirait doom 1 et ça bug en plus :lol:

 

Sinon super bien fait, on pourra voit qu'il n'y a pas d'AA mais ça reste super beau quand même :)

 

 

Configuration minimale

 

* Processeur cadencé à 2,0 GHz Single Core

* 512 Mo de mémoire vive

* Carte graphique GeForce 6200+ ou ATI Radeon 9600+ Video Card

* 8 Go d'espace disque

 

Configuration recommandée

 

* Processeur cadencé de 2,4 GHz Dual Core

* 1 Go de mémoire vive

* Geforce7800GTX+ or ATI x1300+

* 8 Go d'espace disque

 

 

00349756.jpg

00609468.jpg

00581672.jpg

00581673.jpg

00581671.jpg

00581657.jpg

00581651.jpg

00497277.jpg

00349757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit utilitaire pour savoir si votre bécane tiens le choc face à UT2007

 

http://www.ut2341.com/UT3SystemScore/

 

je suis largué , à peine 1.23

 

 

Configuration minimale

 

* Windows XP SP2 ou Windows Vista

* Processeur simple coeur à 2 GHz ou plus

* 512 Mo de mémoire vive

* carte graphique NVIDIA 6200 / ATI Radeon 9600 ou supérieur

* 8 Go d'espace disque

 

 

Configuration recommandée

 

* Windows XP SP2 ou Windows Vista

* Processeur double coeur à 2,4 GHz ou plus

* 1024 Mo de mémoire vive

* carte graphique NVIDIA 7800GTX / ATI Radeon x1300 ou supérieur

* 8 Go d'espace disque

 

La config recommandée , je pense que c'est pour tourner en détails " moyens ".

 

Il me semble que Bioshock utilise le même moteur que UT2007 , le UNREAL ENGINE 3 , tu confirmes Charp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout pour bioshock :voila:

 

Sinon le nom finale n'est plus UT2007 mais UT2003, ils ont changé le nom.

 

Pour le premier pc ca donne ca :

 

19.917955606499998

 

Et le second :lol:

 

4.266454275

 

Sachant que j'ai mi une 9800Pro vu qu'il n'y a pas de 9600xt ^^

 

Tu l'as essayé seiyar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom final d'UT2007 n'a pas été changé en UT2003 , je l'ai UT2003 depuis sa sortie , tu as surement voulu dire UT2007 => UT3 :heu:

 

Nan , moi pas avoir essayé la démo , quand je vois mon score avec l'utilitaire , je suis à des années lumières , alors , j'ai peur du résultat et pi la démo , elle est énorme !!!!!!!!!!! ( 741 Mo ) :eek:

 

Je vais quand même la récupérer et faire une tentative pour lancer le jeu en sortant les rames :lapin:

 

j'ai téléchargé la démo et installée , je comprends pourquoi j'ai fais un score minable avec l'outil de test :lapin:

 

c'est flouté à mort , ca rame et bonjour les pixels , je me suis cru dans le premier DOOM , c'est pour dire.

Je ne me prononce pas sur la qualité de cette démo , vu que ma config est à des années-lumière du minimum recommandé , c'est pour celà que la démo est horrible et injouable chez moi.

 

Si vous avez une config à peine plus puissante que la mienne , laissez tomber , il faut du matos lourd , du très lourd pour faire tourner ça à la perfection.

 

Il me faudrait un porte avions pour que la démo tourne impeccablement , mais j'ai juste un bateau de peche :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et testé hier ... super :yais:

 

J'ai 15,9 au test des perfs.

 

J'ai bien aimé. J'aime bien UT par son coté bourrin, j'aime bien ca détend. On lance le jeu, et de tout de suite ca castagne, y a pas vraiment de tactiques si ce n'est qu'il faut buter un max d'adversaires avec des armes de bourrin. Bref j'aime bien ... et à mon avis je ferais encore qq parties de temps en temps le soir, mais de là à jouer souvent ou à acheter le jeu ... bof :zarb:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom final d'UT2007 n'a pas été changé en UT2003 , je l'ai UT2003 depuis sa sortie , tu as surement voulu dire UT2007 => UT3 :heu:

 

Nan , moi pas avoir essayé la démo , quand je vois mon score avec l'utilitaire , je suis à des années lumières , alors , j'ai peur du résultat et pi la démo , elle est énorme !!!!!!!!!!! ( 741 Mo ) :eek:

 

Je vais quand même la récupérer et faire une tentative pour lancer le jeu en sortant les rames :lapin:

 

j'ai téléchargé la démo et installée , je comprends pourquoi j'ai fais un score minable avec l'outil de test :lapin:

 

c'est flouté à mort , ca rame et bonjour les pixels , je me suis cru dans le premier DOOM , c'est pour dire.

Je ne me prononce pas sur la qualité de cette démo , vu que ma config est à des années-lumière du minimum recommandé , c'est pour celà que la démo est horrible et injouable chez moi.

 

Si vous avez une config à peine plus puissante que la mienne , laissez tomber , il faut du matos lourd , du très lourd pour faire tourner ça à la perfection.

 

Il me faudrait un porte avions pour que la démo tourne impeccablement , mais j'ai juste un bateau de peche :voila:

Oui UT3 :lapin: petite erreur ^^

 

Sur la 9600XT on dirait Doom 1 aussi, avec quelques ecrans noir a des moments en plus :lol:

 

Installé et testé hier ... super :yais:

 

J'ai 15,9 au test des perfs.

 

J'ai bien aimé. J'aime bien UT par son coté bourrin, j'aime bien ca détend. On lance le jeu, et de tout de suite ca castagne, y a pas vraiment de tactiques si ce n'est qu'il faut buter un max d'adversaires avec des armes de bourrin. Bref j'aime bien ... et à mon avis je ferais encore qq parties de temps en temps le soir, mais de là à jouer souvent ou à acheter le jeu ... bof :zarb:

Ca c'est sur le style c'est tu tappes dans le tas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , ca défoule bien les UT , le style de jeu où tu déposes ton cerveau à coté du bureau avant de jouer , pas de tactique ou de stratégie , tu défourailles à tour de bras et basta.

Idéal quand on vient de passer une journée merdique , ca détend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...