|
depuis quelques temps, du moin depuis que j'ai telechargé quicktime (je pense que j'ai fait une modif quelque part, je n'arrive plus a telecharger ma musique via le juke box de wanadoo (pas de critiques svp) (j'explique je telecharge legalement puisque wanadoo m'a offert 10titres par mois pendant un an) donc au moment de telecharger il me met acquisition de license et la me sort qu'il faut que je telecharge DUMMY FILE FOR INDIVIDUALISATION.wma en utilisant wm player.exe une fois ce truc telechargé ça marche pas mieu aidez moi svp, je vous remrcie par avance (je sais beaucoup de problemes en ce moment, vous m'en voyez desolée) bisous anne-sophie
--------------------
Vous inscrire sur les registres de donneur de moelle ça ne prend pas beaucoup de temps, rechercher un donneur compatible menne au bout du monde, et se ponctue trop souvent par un échec, alors que vous êtes tous la. Alors donnez la, vous sauverez une vie. N'oubliez pas non plus de donner votre sang. Cela ne vous coûte rien, et apporte tellement, pensez y, et n'oubliez pas que cela n'arrive pas qu'aux autres.le vert est la couleur de l'espoir
|