Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

me remettre au boulot, fin des vacances, fin de la pause repas :voila:

arf, pas cool !!!! Mais bon... faut bien bosser de temps en temps ;)

 

Soigner mes oreilles avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans les prochaines heures , demain matin en fait , 9h30 , direction le tribunal d'instance pour toute la matinée et l'après midi , radiation de mon entreprise.

 

Fait chier , faut que je me pieute pour 1h du matin maximum , j'ai plus l'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl , en même temps , je ne m'appelle pas Microsoft , tiens , bonne idée, une faillite de Crosoft , ca pourrait le faire non ?

 

EDIT : bon , voilà , départ pour le tribunal , 3 heures de sommeil , couché 5h , debout 8h , si je me mets à dormir et à ronfler dans la salle d'audience , ca va po le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison , me serais fait lyncher par le président du tribunal ^^

 

J'aurais pas du me lever pour y aller , ca a duré 30 secondes , un renvoi contradictoire pour le 19 novembre , fait chier , 1 mois et demi à poireauter encore :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet:

 

ou en mettre une sur chaque oreilles , fait gaffe tout de même à l'écho dû à la caisse de résonnance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet:

 

ou en mettre une sur chaque oreilles , fait gaffe tout de même à l'écho dû à la caisse de résonnance

pas mal celle la :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet:

 

ou en mettre une sur chaque oreilles , fait gaffe tout de même à l'écho dû à la caisse de résonnance

 

Mais t'arrêteuuuuuuuuuu ... teuuuuu ... teuuuuu ... teuuuuu ...

 

c'est vraiment pas marrant ... rant ... rant ... rant ...

 

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce jour , dans les prochaines heures , allez chez le véto avec mon gros toutou pour avoir les résultats de sa prise de sang et je saurai s'il a un cancer ou pas.

 

C'pas cool du tout d'attendre tout un week-end pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas cool :/

 

Je viens de voir le film The Island (ton chien m'a refais penser au film) chez un pote. Soirée Schweppes et pringles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je ne suis pas actif sur le forum ces prochains jours , tout à l'heure , je vais malheureusement faire euthanasier mon pauvre labrador.

 

Cancer ultra foudroyant , il souffre comme un fou. :pleurer: et rien qu'à l'idée , j'ai le moral sous terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je ne suis pas actif sur le forum ces prochains jours , tout à l'heure , je vais malheureusement faire euthanasier mon pauvre labrador.

 

Cancer ultra foudroyant , il souffre comme un fou. :pleurer: et rien qu'à l'idée , j'ai le moral sous terre

 

... mes sincères condoléances ... je suis de tout cœur avec toi ... :/

 

... courage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben non finalement , ce matin , à mon grand étonnement , il allait mieux , bien mieux alors qu'il n'a pas de traitement , c'est incompréhensible alors que hier matin , il était limite agonisant.

 

Il s'est même payé le luxe de courser un chat dehors pendant 5 minutes , bien évidemment , matou plus rapide et le chien , ben il sait pas monter aux arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

va picoler :voila:

fabrique la tour Eiffel avec des allumettes :voila:

mets toi au banjo :voila:

va chasser la galinette sandrée :voila:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...