Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

Salut,

 

Bon la semaine prochaine je m'attaque au record de Vilver dans le bas du tableau.

 

Vais installer un Linux sur mon ipaq 1940. Donc si super Pi accepte de tourner sur un processeur ARM, Vilver a du soucis à se faire :D

Ah non je sui pas d'accord, C'est moi le plus GROS score et je le resterais,

quitte à retourner chez mon Ex pour qu'elle me rende mon 486 Sx25 :lol

 

Blague à part, si tu me cherche j'ai un AMD Dx4 100Mhz en kit.

Ne m'oblige pas à le remonter sur ma CM avec 1 Mb de ram ... soudée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Bon la semaine prochaine je m'attaque au record de Vilver dans le bas du tableau.

 

Vais installer un Linux sur mon ipaq 1940. Donc si super Pi accepte de tourner sur un processeur ARM, Vilver a du soucis à se faire :D

Ah non je sui pas d'accord, C'est moi le plus GROS score et je le resterais,

quitte à retourner chez mon Ex pour qu'elle me rende mon 486 Sx25 :lol

 

Blague à part, si tu me cherche j'ai un AMD Dx4 100Mhz en kit.

Ne m'oblige pas à le remonter sur ma CM avec 1 Mb de ram ... soudée ;)

J'en avais un DX4 100mhz :lol:

 

Si vous voulez jouer au score le plus petit, c'est pas dur, je garde mon Athlon XP 2400+, et j'installe Norton Internet Security........ même pas peur du sx25 moi !!!

Je vais devoir faire le pire score alors c'est parti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé 4 Orthos avec chacun un test différent avec la priorité maximum, et j'ai lancé superpi, ca ramait tellement que j'ai tout arrété au bout de 2 min, et quand j'ai stoppé j'ai vu le 1er calcul apparaitre, suffit que je laisse ca toute la nuit et j'explose le score avec un proc à 3.4ghz en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip mais là c'est pu drole.

 

Le but est de mesurer superPi sur un certain matériel, et dans les meilleures conditions possible.

Parce que ralentir une machine, ca aussi je sais faire, mais ca n'apportera rien à ton tableau ;)

 

Donc je reste le plus gros score ( et non le "dernier"), tant que sebx ne sortira pas son Sx25 ( cf sa signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reste le plus gros score ( et non le "dernier"), tant que sebx ne sortira pas son Sx25 ( cf sa signature)

C'est très joliment dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'crois que j'vais laissé tomber alors. J'pense quand même que mon ipaq, même si la puissance de calcul n'est pas fameuse (proc samsung 200Mhz), arrivera derrière (enfin plutôt devant...ca dépend comment on voit les choses) un DX4.

 

Enfin ce n'est que partie remise : J'ai toujours mon commodore 64 qui traine au fond du grenier chez mes parents... Si "j'arrive à...", Vilver ne pourra que pleurer devant l'insoutenable supériorité de son DX4 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je sais que ca ne fera surement pas reapparaitre charp, mais comment se fait-il que j'ai des resultats moins bon avec 1 go de ram que 768 mo (sur la meme config bien sur) :voila:

dois-je tout simplement incriminer la barette de 512 que j'ai mis a la place de la 256 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca fait travailler le processeur, donc en dehors de la ram faudrait plutôt chercher quelque chose qui fait travailler le processeur aussi, genre antivirus ou tout programme résident.

 

Dans le principe, un XP "propre" tourne avec environ 26 processus dans le gestionnaire des taches, sur le mien j'en ai 45 ..... mais avec Msn, Firefox, Chrome, Media player Classic, etc etc, ceux qui en ont plus de 50 doivent commencer à se poser des questions. Même principe dans l'onglet démarrage de msconfig, j'en ai 13, un ordi propre selon les modèles de cartes vidéos doit en avoir maximum 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est pas compris :respect:

 

je parlais dans les 2 cas de mon pc, donc tout identique au niveau materiel (a part les 2 barettes de ram bien sur), les memes process en cours (verifie et sur plusieurs tests), bref ca m'interpelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris pour la même machine et le changement de ram, après entre 2 tests on peut avoir changé les progs ;) maintenant effectivement on peut jeter un oeil du coté de la vitesse de la barrette, t'avais quoi ? t'as rajouté quoi ? (en fréquence j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Roh mais c'est quoi ce déterrage de topic...on frise la nécrophilie là :X

 

Un peu de respect et laissez les morts reposer en paix :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

pourquoi pas tout simplement changer l'alim et mettre la carte graphique que tu veux...il n'y a aucun (ou tres peu) interet a changer de boitier :mmm:

mettre du" vieux" matos dans une nouvelle tour n'est d'apres moi pas une bonne idee ni financiere, ni d'evolution positive sans limitation a court terme :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...