Aller au contenu

Ca c'était de la console de jeux !!! Bordel de merde !!!


SEB

Messages recommandés

PICT0111.JPG

 

PICT0115.JPG

 

PICT0116.JPG

 

PICT0118.JPG

 

 

Ca c'était de la console de jeux !!!

 

Rien à voir avec ces consoles Xbox et PS3 surpuissantes .. qui valent une fortune .. et avec lesquelles on joue 5 minutes.

 

Là on prenait plaisir à jouer seul ou à deux à des jeux aussi variés que TENNIS, FOOTBALL, SQUASH ou PONG SOLO !!!

 

 

Je vous le dis ma bonne dame : les jeux vidéos c'était mieux avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se branche sur quoi comme prise ?

 

Une prise antenne

 

Et pour l'alimentation : 1 pile 9V

 

C'est un connecteur d'antenne télé ?

 

Oui.

 

Une fois branchée, il faut chercher la mire du jeu.

 

 

 

 

Le test est pour quand ?

 

 

Chiche ? J'suis cap :)

 

un rétro - test :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Pinaise !

 

Une console que je n'ai même pas connu. Mon plus vieux souvenir consoles remonte à l'Atari 2600, et ses vieux stick en caoutchouc.

 

"Sa place est dans un musée !!!"©

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes impatients ! :)

Oui, nous attendons depuis 1 an :o

 

Pinaise !

 

Une console que je n'ai même pas connu. Mon plus vieux souvenir consoles remonte à l'Atari 2600, et ses vieux stick en caoutchouc.

 

"Sa place est dans un musée !!!"©

;-)

C'est déjà vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi la qualité d'une console se juge d'abord et avant tout à la résistance mécanique des manettes lorsqu'elles rencontrent par un curieux hasard de la nature l'aplomb vertical entourant la pièce dans laquelle se situe la console sus-nommée (en gros quand on balance la manette dans un mur quoi :D). Par corolaire, peut également s'appliquer à l'élément Furetal d'une habitation 3245.gif

 

De facto, la meilleure console du monde reste et restera la SuperNes...

 

J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve:

Vu comment tu nettoies les écrans... c'est peut être pas plus mal pour la manette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je le dis pas mais qu'est-ce que je le pense fort 3832.gif

dire quoi ??? :D

 

Même un modo a rajouté sa griffe sur ce commentaire :D Ils sont graves les modos :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la demande générale, j'essayerai de vous rédiger un truc voire meme une vidéo histoire de vous présenter ce petit bijou comme il faut

 

Enfin bon.. ca sera pas tout de suite. Surement au moins d'aout ou à la rentrée. Car là j'ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

omg la console quoi moi j'ai connu les jeux video qur atari et apres j'avai un Macintosh avec ecran noir et blanc :) et je joue a PONG le jeu de tennis 2D a l'ancienne :) et apres le nes - snes - n64 -ps1 - SEGA :) - ps2 - xbox - x360x- ps3 - et au final j'ai pris un pc de jeux c'et telmen mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une manette de xbox360 wireless pour PC, j'ose à peine souffler dessus pour enlever la poussière :enerve:

Vu comment tu nettoies les écrans... c'est peut être pas plus mal pour la manette :D

:D

 

omg la console quoi moi j'ai connu les jeux video qur atari et apres j'avai un Macintosh avec ecran noir et blanc icon19.gif et je joue a PONG le jeu de tennis 2D a l'ancienne icon19.gif et apres le nes - snes - n64 -ps1 - SEGA icon19.gif - ps2 - xbox - x360x- ps3 - et au final j'ai pris un pc de jeux c'et telmen mieu icon19.gif

Moi j'ai connu la Nintendo, la Super Nintendo, la MegaDrive qui est de loin la meilleur, la N64, la Playstation, la Play 2, la Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...