Aller au contenu

Achete port parallelle (db25)


Messages recommandés

Je cherche un port parallelle pour le nouvel ordi de ma chérie (il n'a pas de port // :/ )

 

http://www.bhmag.fr/forum/index.php?s=&amp...st&p=307981

 

Si vous avez un vieux PC qui traine ou des vieilles pieces d'ordi vous avez surement ca qui traine ...

 

Perso j'en avais plusieurs mais j'ai tout bazardé l'année derniere.

 

Me faut juste le port LPT1 (si possible avec on équerre) et le cordon pour le connecter à la carte mere.

 

 

 

J'ai testé un adaptateur USB -> LPT1 mais ca ne fonctionne pas :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grosso modo ca que je cherche ...

 

 

MP_S_Cable2_320.jpg300807_193304_PEEL_yXpspN.jpg

 

 

parrdongle_MED.jpgavr-pg2b.jpg

 

 

 

Ou a la rigueur un convertisseur DB9 -> DB25

 

comme ceux là : http://www.ldlc.com/cat/140115.html?origine=670033

 

mais j'ai pas envie de claquer 5€ ou 7€ de port pour un truc à 2,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te créer de fausse joie , mais il est possible que je dispose d'un truc dans ce style dans le gros merdier qui me servait d'atelier , au milieu des kilomètres de cables LPT1 , je regarde ça tout à l'heure ou mardi et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :respect:

 

 

Pour l'instant de mon côté : il y a du mieux (si on peut dire..) en fait l'adaptateur usb / lpt1 que j'avais commandé sur ebay était apparemment défectueux. Le vendeur, super sympa et sérieux, m'en a renvoyé un autre aujourd'hui qui semble bien reconnu cette fois. Faudra que je teste ca avec une imprimante pour en etre sur et certain mais à priori ce nouvel adaptateur devrait fonctionner .. Déjà il est parfaitement reconnu et identifié par XP contrairement au précédent qui était reconnu comme étant un "périphérique inconnu" :/

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con, j'avais trouve une sortie db25 sur carte pci, un adaptateur usb/db25 et meme sur une vieille tour chez un client (la faut que je negocie :) ) la fameuse 25points et son petit cordon pour aller sur la carte mere ;-)

 

arf :/

Merci fbicia, désolé pour le dérangement. Mais le cable usb - // fonctionne impecc.

Si jamais j'en ai à nouveau besoin d'un .. je serais vers qui me tourner. :)

 

 

 

SEB, j'ai un port parallèle en PCI si ça te branche contacte moi par mail. ;-)

 

Meilleurs voeux à toi et tes proches. :)

 

Salut Pier !

 

Content de te revoir :) Comment vas tu depuis le temps ?

 

Merci pour ta proposition c'est super sympa de ta part :respect: mais j'ai finalement trouvé -> un adaptateur usb / parallelle (cf . le test sur bh)

 

Merci encore et désolé du dérangement.

 

Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille ! :)

 

A+

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...