Aller au contenu

KSCorp Vista Optimizer


kscorp

Messages recommandés

Salut à tous, apres mes addons IE7.... Je code pour changer.

 

Voici KSCorp Vista Optimizer, logiciel d'optimisation pour Vista, il en est à sa phase Alpha pour le moment, c'est une version qui reste fonctionnel quand meme.

 

 

KScorp Vista Optimizer 0.0.1.10a

 

 

PS: Le logiciel est toujours en développement avec des testeurs motivés... J'ai donc décidé de distribuer les releases Alpha quand meme pour avoir le maximum de retour. Soyez exgeant et compéhensif sachant que c'est une Version Alpha en debut de son developpement.

(Donc les commentaire du genre "c'est à chier!, mouai bof, ... Passez votre chemin si vous n'expliquez pas pourquoi, je veux du constructif.

 

Edit:

 

Ce logiciel sert tout simplement à modifier le registre de vista en fonction de votre materiel, de votre utilisation à la maniere de Tweak VI en fait... Je fais parti du forum Win-web en fait pour les connaisseur, desolé pour le manque de precision.

 

Voici mon site, toujours en construction: http://xpkscorp.hostarea.org sinon taper "kscorp" ou "xpkscorp" sur google pour mieux me connaitre et vous prouvez que je ne suis pas la pour balancer ma pub.... ni pour polluer les PC des autres, bien au contraire.

 

 

Désolé de ne pas m'etre expliqué plus tot.

 

Cordialement,

 

KSCorp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de constructif, il sert à quoi au juste ton prg, optimiser c'est bien beau mais en mettant un aileron a ma voiture j'optimise aussi, quoi je sais pas, mais j'optimise (l'air con ptetre :heu: )

 

Juste pour dire, moi, pour optimiser Vista, j'installe XP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Donc les commentaire du genre "c'est à chier!, mouai bof, ... Passez votre chemin si vous n'expliquez pas pourquoi, je veux du constructif.

 

 

AVant d'utiliser ce genre de propos, il faudrait commencer par présenter un peu ton programme aux eventuels testeurs comme le mentionne Axtrane.

 

Car balancé ton programme sur le forum comme ça de but en blanc sans expliquer à quoi il sert exactement ... (il optimise quoi ?) c'est bien gentil mais bon .. dans l'état actuel des choses : pour moi un poste comme le tien s'apparente plus à du spam qu'autres choses. Pire qui me dit qu'il y a pas un virus dans cet .exe laissé ici sans aucune explication ?

 

Alors un peu d'informations, un minimum d'explication ne serait pas du luxe avant d'exiger le moindre retour constructif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour constructif.

ça me fait penser qu'ils embauchent dans le BTP.

 

 

Hein, quoi ?? Le rapport avec la choucroute ? Bin aucun :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...