Aller au contenu

blue screen suite à install logiciel


black mesa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà mon voisin a acheter un ordi portable PACKARD BELL Easy note MX-36-U-049 (s/n : 000267890383) et il a acheter aussi le pack office 2007.

Lors de la fin de l'install du pack office 2007, blue screen (écran bleu) et redémarrage du pc. une fois redémarré un message disant qu'il y a eu un problème d'installation de logiciel et tout de suite à nouveau blue screen :enerve: (rien le temps de faire)

 

comment faire pour annuler cet écran bleu ? et ainsi avoir le temps de désinstaller le pack office comme il faut. Même en mode sans échec il y a le blue screen !

 

Sinon comme il avait avant un autre portable (qui est hs maintenant) avec une licence XP pro SP2, il me demande si on peut le repasser sous win xp car pour lui bien moi de soucis que sous vista. Je regarde sur le site de packard bell et je vois que pour avoir avoir les pilotes win xp il faut télécharger un petit logiciel et ensuite appellé un numéro surtaxé pour pouvoir télécharger ces pilotes :decoiff:

Savez vous où on peut trouver les pilotes win xp sp2 pour ce portable, car je n'ai rien trouvé avec google (que des pilotes vista)

 

D'avance merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et si tu installais XP puis tu te rendais sur cette page ? pour détecter les composants et les drivers nécessaires ? (ou alors le programme Everest qui propose à peu pres la meme chose...)

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...